Les reviews utilisateurs sont de retour !

Dave Mustaine de Megadeth : "Je suis de retour"

à 15 h 20 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth : "Je suis de retour"

Dave Mustaine, le leader de Megadeth, dit qu’il est “de retour “, moins d’un an après avoir annoncé qu’il avait le cancer de la gorge.

Dave Mustaine a vaincu le cancer

Le musicien de 58 ans et ses compagnons de groupe commenceront leur tournée européenne en première partie de Five Finger Death Punch au début de la semaine prochaine.

Plus tôt aujourd’hui, le Twitter de Megadeth a publié une photo de Dave Mustaine avec de la barbe, regardant directement l’objectif, tout en serrant le poing. La photo était simplement accompagnée de la légende suivante : “Je suis de retour”.

La tournée de Megadeth avec Five Finger Death Punch et Bad Wolves passera par 14 pays européens. Elle commencera le 20 janvier, en Finlande, et se terminera le 20 février, en Hongrie. Pour rappel, les musiciens se produiront au Zénith de Paris le 28 janvier 2020. Il s’agira des premiers concerts de Megdadeth depuis que Dave Mustaine est tombé malade.

Le leader de Megadeth a révélé son combat contre le cancer en juin dernier sur les réseaux sociaux. Cinq mois plus tard, il a donné une interview à Rolling Stone dans laquelle il a dit qu’il n’était pas officiellement en rémission, mais qu’il avait terminé le traitement nécessaire et avait commencé la rééducation.

Bien que la plupart des dates de la tournée de Megadeth en 2019 aient été annulées, parce que Dave Mustaine subissait son traitement contre la maladie, la MegaCruise organisée par Megadeth est quand même partie comme prévu en octobre dernier, sans Dave à bord du navire.

À lire aussi : Maynard James Keenan de Tool dit que The Pot est la meilleure chanson "pour découvrir le groupe"

Publication de Megadeth :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal