Le long processus de création du prochain double album de DevilDriver est officiellement terminé. Le groupe vient de remettre les masters et l’artwork au label pour la sortie, qui se fera probablement plus tard cette année.
Pour créer ce nouveau double album, les musiciens ont travaillé avec le producteur Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die). Hier, le frontman Dez Fafara s’est exprimé sur les réseaux sociaux :
Ce matin, à 2h, nous avons rendu toute la musique et l’artwork pour le double album de DevilDriver, qui représente plus de 2 ans de travail ! Maintenant, je peux respirer. Ça va être un beau week-end. J’ai été accueilli par la pluie, c’est super pour la victoire ! Joyeux vendredi à tous !
DevilDriver – Trust No One :
Source : The Prp
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.