🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le nouvel album de Crowbar sera beaucoup plus "Doom et Sludge" que les précédents

à 18 h 02 min
Lecture 1 min.
Le nouvel album de Crowbar sera beaucoup plus "Doom et Sludge" que les précédents

Pendant la majeure partie du mois de janvier, Crowbar était en studio pour enregistrer son nouvel album.

Dans une interview récente avec Revolver, le chanteur et guitariste Kirk Windstein a dit que la nouvelle musique du groupe était beacoup plus “Doom et Sludge” que sur les albums précédents. De plus, il a mentionné qu’il espérait sortir l’opus en mai.

Nous étions en studio le week-end dernier, et Tommy Buckley a enregistré trois chansons à la batterie. Donc ça se passe, et je suis très enthousiaste. C’est comme le vieux Crowbar, mais avec du meilleur chant. Je pense que je suis un meilleur chanteur que je ne l’étais à l’époque. En ce qui concerne les riffs, c’est beaucoup plus Doom et Sludge que ce que nous avons fait depuis un bon moment. On a neuf chansons de faites et on travaille sur une dixième. J’espère qu’on sortira l’album vers le mois de mai.

Le nouvel album de Crowbar sera le premier du groupe avec le bassiste Shane Wesley. Ce dernier a remplacé Todd Strange, qui est parti en 2018.

Crowbar – Falling While Rising :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.