Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Michael Poulsen de Volbeat : "La perfection est un mot terrible inventé par un être humain affreux"

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Michael Poulsen de Volbeat : "La perfection est un mot terrible inventé par un être humain affreux"
© Volbeat

Lors d’une interview récente avec Metal Hammer, Michael Poulsen, le frontman de Volbeat, qui est également un père de famille dévoué et un bourreau de travail, s’est exprimé sur le thème de la perfection.

Michael Poulsen veut que sa musique ait une âme

Au cours de l’entrevue, Michael Poulsen est intervenu pour déclarer les choses suivantes :

Je ne crois pas en la perfection. Je pense que c’est un mot terrible inventé par un être humain affreux. C’est horrible parce que les jeunes s’efforcent d’atteindre une perfection qui n’existe pas. Si vous atteignez la perfection, que faites-vous ensuite ? Vous montez au sommet de la montagne et puis quoi ? Vous redescendez et vous remontez ? Le sommet de la montagne n’existe pas.

Je n’essaie pas de trouver la perfection quand je suis dans le studio. Si tu te retrouves à faire 500 prises, tu flingues totalement l’esprit de la chanson et tu te retrouves avec quelque chose de mort et de fabriqué. Je veux que ma musique ait une âme. La perfection ? Je n’y arriverai jamais.

Pour rappel, Volbeat a sorti son septième album studio, Rewind, Replay, Rebound, le 2 août 2019 via Vertigo Records et Universal Music.

À lire aussi : Regardez Dave Grohl jouer de la batterie sur la chanson Smells Like Teen Spirit de Nirvana !

Volbeat – Die To Live (ft. Neil Fallon) :

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.