🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Hayley Williams de Paramore partage Simmer, son premier single en solo

à 16 h 48 min
Lecture 2 min.
Hayley Williams de Paramore partage Simmer, son premier single en solo

Hayley Williams de Paramore vient de partager Simmer, son premier single en solo, accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous !

“La meilleure façon de me protéger est d’être vulnérable”

La musicienne vient de présenter Simmer, le premier titre extrait de son tout premier album solo intitulé Petals For Armor.

S’adressant à Annie Mac de la BBC Radio 1, Hayley Williams a parlé du nom de l’album :

C’est une partie des paroles de Simmer. Il y a quelque temps, je suis allée chez une masseuse spécialisée dans les soins du crâne. Beaucoup de gens pourraient penser que c’est une sorte de sorcellerie, mais j’avais besoin de toute l’aide que je pouvais obtenir.

J’étais allongée sur sa table et j’ai commencé à avoir des visions étranges et effrayantes de fleurs qui poussaient hors de moi. Et, ce n’était pas d’une belle manière, c’était très douloureux et très grotesque. En quelque sorte, à ce moment là, j’ai réalisé qu’il y avait tellement de choses qui essayaient de sortir de moi que ça allait inévitablement faire mal.

Elle a poursuivi :

Je pense que pour moi, c’est un peu comme un mantra d’essayer de rester douce dans un monde vraiment, vraiment dur. […] Les paroles sont “Enveloppez-vous de pétales pour vous protéger”, parce que j’ai l’impression que la meilleure façon de me protéger est d’être vulnérable, d’accepter d’avoir beaucoup de douleur à certains moments, et de ressentir beaucoup de joie à d’autres moments.

Si je reste douce et ouverte, que je laisse ces choses entrer et sortir de moi, je peux survivre beaucoup plus facilement que si je restais dure et les poings levés tout le temps.

À lire aussi : Le batteur de Cannibal Corpse déclare que la "cancel culture" est "ridicule" : "Tout le monde semble être offensé par tout"

Hayley Williams – Simmer :

Source : NME

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Paramore