Mark Morton affirme que son album solo lui a permis d'être plus concentré lorsqu'il travaille sur du Lamb Of God

à 11 h 11 min
Lecture 2 min.
Mark Morton affirme que son album solo lui a permis d'être plus concentré lorsqu'il travaille sur du Lamb Of God

Mark Morton, le guitariste de Lamb Of God, s’est récemment exprimé sur son nouvel EP acoustique solo, Ether, dans le cadre d’une interview avec Moshville Times.

Un outil libérateur

À la question de savoir si le fait de faire des enregistrements en solo a changé sa façon d’aborder Lamb Of God, Mark a répondu :

Avant de faire des projets en solo, ce genre de choses que j’écrivais, qui n’étaient pas du Metal, n’avaient pas vraiment de destination. J’écrivais tout le temps des trucs qui n’allaient pas pour Lamb Of God, des trucs en acoustique ou des trucs plus Rock. Je faisais ça pour le plaisir, mais je ne savais pas trop quoi en faire.

Maintenant, quand j’écris quelque chose comme ça, j’ai potentiellement un endroit où je peux en faire quelque chose de concret. C’est assez excitant. Je pense que ça m’a aidé lorsque je travaille sur du Lamb Of God, ça m’a permis d’avoir plus de clarté, de mieux comprendre mon rôle.

Quand j’avais ces idées mélodiques et/ou acoustiques, il y avait des moments où j’essayais de les insérer dans du Lamb Of God. Des fois, ça fonctionnait bien, mais ça peut être frustrant de devoir forcer les choses. Maintenant, j’ai l’impression qu’avoir un exutoire pour ces idées là m’a vraiment libéré, et je suis beaucoup plus concentré lorsque je travaille sur du Lamb Of God.

À lire aussi : Cradle Of Filth commence officiellement l'enregistrement de son nouvel album en studio

Interview de Mark Morton pour Moshville Times :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal