🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Shinedown est n°1 des radios Rock pour la 16ème fois avec Attention Attention

à 18 h 30 min
Lecture 2 min.
Shinedown partage un clip vidéo pour Attention Attention
© Atlantic Records

Le groupe de Rock américain Shinedown est n°1 des radios Rock pour la 16ème fois avec la chanson éponyme de son album Attention Attention, sorti le 4 mai 2018 via Atlantic Records.

Shinedown a un gros succès

Shinedown a inscrit son seizième single n°1 au hit-parade Mediabase Active Rock et son quinzième single n°1 au hit-parade Billboard Mainstream Rock Songs, avec sa chanson Attention Attention. Le groupe a maintenant égalé le record du plus grand nombre de n°1 jamais atteint sur ces deux palmarès.

Attention Attention est le cinquième numéro 1 consécutif de Shinedown, après How Did You Love de l’album Threat To Survival, et Devil, Get Up et Monsters, tous issus de leur dernier album en date, Attention Attention.

L’album Attention Attention a été acclamé par la critique, et a simultanément atteint la première place des hit-parades des albums alternatifs, du Top Rock et du Top Hard Rock de Billboard. L’opus a fait des débuts en force dans le Top 5 du Billboard 200. À ce jour, Shinedown a accumulé plus de 2,4 milliards de streams au total, et a dépassé les 324 millions de streams juste pour Attention Attention.

Chacun des 26 singles consécutifs de Shinedown a atteint le Top 5 du Billboard Mainstream Rock Songs – une réussite sans précédent – et le groupe continue à détenir le record du plus grand nombre de Top 5 jamais atteint dans ce tableau. De plus, Devil a récemment été certifié disque d’or par la RIAA.

Shinedown a récemment été nominé pour deux iHeart Radio Music Awards. Les iHeart Radio Music Awards seront diffusés sur Fox, en direct du Shrine, à Los Angeles, le 29 mars 2020.

À lire aussi : Babymetal annonce un livestream, 10 Babymetal Budokan

Shinedown – Attention Attention :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Shinedown