The Amity Affliction vient de sortir Catatonia, une nouvelle chanson Metalcore bien lourde, à découvrir ci-dessous !
The Amity Affliction frappe fort
Sur Catatonia, des mélodies entraînantes viennent offrir un certain répit à ce qui est autrement un morceau vicieusement impactant. Le chanteur Ahren Stringer s’est exprimé à propos de Catatonia :
Si vous écoutez attentivement, vous entendrez que ce morceau est le frère de All My Friends Are Dead. Nous l’avons écrit pour finir l’album sur quelque chose de Metal. Sur le plan des paroles, je pense que la chanson résume bien le thème de l’album et ce que Joel essaie de faire passer. Même si tout peut sembler parfait de l’extérieur, le fait d’être brisé intérieurement ne peut parfois pas être réglé.
Pour rappel, le groupe de Metalcore australien sortira son nouvel album, Everyone Loves You… Once You Leave Them, le 21 février 2020 via le label Pure Noise Records.
En outre, n’oubliez pas que The Amity Affliction partira bientôt en tournée européenne avec Beartooth. Le groupe de Metalcore ne se rendra malheureusement pas en France. Malgré tout, quelques concerts francophones sont prévus. Retrouvez les détails les concernant ci-dessous.
Concerts francophones de la tournée européenne 2020 de The Amity Affliction et Beartooth :
19/02 – Solothurn, Suisse : Kofmehl
01/03 – Anvers, Belgique : Trix
The Amity Affliction – Catatonia :
Source : Loudwire