Mötley Crüe & Def Leppard : Déjà plus d'un million de billets vendus pour leur nouvelle tournée

à 17 h 01 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee déclare que "ce serait un honneur" pour Mötley Crüe d'être intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame
© Paul Brown (Presse)

Selon Billboard, la tournée des stades de Mötley Crüe et Def Leppard a déjà généré plus d’un million de ventes de billets. La tournée, qui comprend également Poison et Joan Jett And The Blackhearts, a rapporté 130 millions de dollars, et 5 millions de dollars supplémentaires grâce aux places VIP.

Une affluence incroyable

En décembre 2019, Mötley Crüe a établi un nouveau record. En seulement 24h, les ventes de la tournée ont établi un record local pour avoir été le Sold Out le plus rapide de l’histoire du Miller Park à Milwaukee, dans le Wisconsin. D’autres spectacles se sont également remplis instantanément à Atlanta, Seattle, Charlotte, Dallas, Pittsburgh, Detroit, Chicago et Denver.

Allen Kovac, le manager de Mötley Crüe, a déclaré :

Def Leppard a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame, et Mötley Crüe possède l’un des plus grands livres de Rock jamais écrit, qui a été transformé en film (The Dirt) vu par des dizaines de millions de personnes. Nous savions que cette collaboration allait considérablement augmenter les ventes de billets.

The Stadium Tour, qui commencera le 18 juin à Jacksonville, en Floride, marquera les premiers concerts de Mötley Crüe depuis la fin de sa tournée d’adieux en 2014/2015. D’autre part, The Dirt, l’adaptation cinématographique des mémoires de Mötley Crüe, comprenait quatre nouvelles chansons enregistrées par le groupe expressément pour la bande-son.

À lire aussi : Darkthrone publie le titre Black Dawn Affiliation, avant la sortie de son nouvel album

Mötley Mötley Crüe – Shout At The Devil :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal