Mötley Crüe établit un nouveau record

à 13 h 44 min
Lecture 2 min.

Les billets pour The Stadium Tour avec Mötley Crüe, Def Leppard, Poison et Joan Jett And The Blackhearts ne sont en vente que depuis un jour. Pourtant, les ventes de la tournée ont déjà établi un record local pour avoir été le Sold Out le plus rapide de l’histoire du Miller Park à Milwaukee, dans le Wisconsin.

Mötley Crüe n’est pas fini

Le stade, qui abrite également les brasseries Milwaukee Brewers de la Major League Baseball, a une capacité de 41 900 places (d’après baseballstadiums.net). Tous les billets disponibles ont été achetés, comme Fox 6 Now l’a rapporté, malgré la vente qui a commencé le 13 décembre à 10h, heure locale. Le temps exact qu’il a fallu pour que le stade se remplisse n’a pas été divulgué, bien que le rapport Fox 6 Now ait été publié à 14 heures et qu’une mise à jour ait eu lieu deux heures plus tard.

Rick Schlesinger, président des opérations commerciales de la brasserie, a déclaré au moment de l’annonce du spectacle :

Nous sommes heureux d’accueillir The Stadium Tour à Miller Park. Ce spectacle promet d’être inoubliable, avec en tête d’affiche quatre des groupes de Rock les plus prospères.

La tournée de 22 dates, qui se déroulera aux États-Unis, débutera le 7 juillet. Le succès retentissant du biopic du groupe, The Dirt, sorti plus tôt cette année sur Netflix, a attiré une nouvelle génération de fans qui n’avait jamais vu le groupe auparavant, ce qui a encouragé les retrouvailles.

À lire aussi : Rudolf Schenker (Scorpions) répond aux critiques de son frère Michael : "C'est une personne extrême"

Mötley Crüe – Looks That Kill :

Source : Loudwire

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal