Mötley Crüe établit un nouveau record

à 13 h 44 min
Lecture 2 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Les billets pour The Stadium Tour avec Mötley Crüe, Def Leppard, Poison et Joan Jett And The Blackhearts ne sont en vente que depuis un jour. Pourtant, les ventes de la tournée ont déjà établi un record local pour avoir été le Sold Out le plus rapide de l’histoire du Miller Park à Milwaukee, dans le Wisconsin.

Mötley Crüe n’est pas fini

Le stade, qui abrite également les brasseries Milwaukee Brewers de la Major League Baseball, a une capacité de 41 900 places (d’après baseballstadiums.net). Tous les billets disponibles ont été achetés, comme Fox 6 Now l’a rapporté, malgré la vente qui a commencé le 13 décembre à 10h, heure locale. Le temps exact qu’il a fallu pour que le stade se remplisse n’a pas été divulgué, bien que le rapport Fox 6 Now ait été publié à 14 heures et qu’une mise à jour ait eu lieu deux heures plus tard.

Rick Schlesinger, président des opérations commerciales de la brasserie, a déclaré au moment de l’annonce du spectacle :

Nous sommes heureux d’accueillir The Stadium Tour à Miller Park. Ce spectacle promet d’être inoubliable, avec en tête d’affiche quatre des groupes de Rock les plus prospères.

La tournée de 22 dates, qui se déroulera aux États-Unis, débutera le 7 juillet. Le succès retentissant du biopic du groupe, The Dirt, sorti plus tôt cette année sur Netflix, a attiré une nouvelle génération de fans qui n’avait jamais vu le groupe auparavant, ce qui a encouragé les retrouvailles.

À lire aussi : Bruce Dickinson d'Iron Maiden sur les groupies : "Le grand moment, c'est quand tu réalises que tu peux manipuler les gens à cause de ton statut"

Mötley Crüe – Looks That Kill :

Source : Loudwire

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal