August Burns Red annonce son nouvel album Guardians (détails & single)

à 10 h 16 min
Lecture 2 min.
August Burns Red annonce son nouvel album Guardians (détails & single)
© Fearless Records

Le groupe de Metalcore américain August Burns Red vient d’annoncer les détails de son nouvel album Guardians. Découvrez-les ci-dessous !

August Burns Red annonce Guardians

Guardians sortira le 3 avril 2020 via Fearless Records. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander en bas de l’article.

L’annonce des détails est accompagnée du single Defender, et de son clip animé officiel réalisé par Dan Fusselman, à découvrir ci-dessous.

Le guitariste Brent Rambler s’est exprimé sur le single Defender :

Defender parle de cette personne qui prend des coups pour vous et qui est à vos côtés dans les moments difficiles. Je suis un grand fan de BD et j’ai pensé que les paroles pourraient facilement se transformer en une nouvelle animée géniale, un peu comme si les pages d’une BD prenaient vie. Heureusement, tout le monde était d’accord, et maintenant nous avons ce clip de malade pour accompagner la chanson !

JB Brubaker, lui, a parlé de l’album en général :

Guardians est l’aboutissement d’un travail d’équipe total. Dustin et moi avons collaboré musicalement plus que jamais auparavant. Jake et Brent ont collaboré vocalement plus qu’ils ne l’avaient jamais fait auparavant aussi. Matt nous a submergés d’idées à la batterie. C’est l’album pour lequel nous avons passé le plus de temps en studio à ce jour. Nous sommes tous extrêmement fiers de cet album, et nous avons hâte de le partager avec le monde entier.

À lire aussi : The Black Dahlia Murder, Rings Of Saturn & Viscera reportent leur tournée européenne à 2022

Artwork de Guardians :

August Burns Red annonce son nouvel album Guardians (détails & single)

Tracklist de Guardians :

01. The Narrative

02. Bones

03. Paramount

04. Defender

05. Lighthouse

06. Dismembered Memory

07. Ties That Bind

08. Bloodletter

09. Extinct by Instinct

10. Empty Heaven

11. Three Fountains

August Burns Red – Defender :