Tool : Un fan a créé un set de LEGO de folie sur le groupe de Metal

à 15 h 34 min
Lecture 2 min.
Tool : Un fan a créé un set de LEGO de folie sur le groupe de Metal
© ideas.lego.com / blocksandmocs

Il y a des gens incroyablement créatifs et ingénieux, et les gens de LEGO le savent. C’est pourquoi ils encouragent leurs fans à concevoir de nouveaux jouets uniques et innovants dans le cadre de l’initiative LEGO Ideas. Un fan a même construit un set complet sur Tool avec des détails de folie.

Un set de LEGO sur Tool ?

Gardez à l’esprit que ce n’est que la phase de conception, le set LEGO sur Tool n’a pas encore été fabriqué et n’est disponible nulle part. Ce projet élaboré a été conçu par un utilisateur nommé “blocksandmocs”. Il a accompagné son projet de la déclaration suivante :

Ce projet est un hommage au légendaire groupe de Rock, Tool. J’ai été inspiré par la sortie récente du nouvel album du groupe, qui est l’accomplissement de 13 ans de travail. Tool m’a accompagné tout au long de ma vie. Sa musique est une partie intégrante et significative de la bande sonore de ma vie, encore maintenant.

Je pense qu’une série de scènes et d’artistes musicaux plairait à de nombreux fans de LEGO. Ce serait une façon unique de se connecter et de montrer ses influences musicales, ses groupes préférés, voire même les concerts que vous avez regardés ou que vous auriez aimé voir. La musique est un élément fondamental de la vie, elle nous accompagne de tant de façons différentes. La possibilité d’intégrer la musique au monde de LEGO est fantastique !

Lorsque j’ai publié ces modèles sur les réseaux sociaux, ils ont suscité un grand intérêt et des demandes d’achat. J’ai été agréablement surpris de découvrir que même parmi les fans de musique qui ne sont pas des acheteurs réguliers de LEGO, l’intérêt était élevé. Je pense qu’une série de ce type élargirait le nombre d’acheteurs de kits LEGO en raison de la polyvalence et des qualités de collection de ces ensembles.

Il reste 480 jours à la campagne et, au moment où cet article a été publié, le set LEGO sur Tool a reçu le soutien de près de 2 000 fans. Regardez-en quelques images ci-dessous !

Photos du projet LEGO sur Tool :

Tool : Un fan a créé un set de LEGO de folie sur le groupe de Metal Tool : Un fan a créé un set de LEGO de folie sur le groupe de Metal Tool : Un fan a créé un set de LEGO de folie sur le groupe de Metal

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook