Le guitariste de Decapitated dit que le prochain album du groupe sera plus Death Metal et plus technique

à 17 h 28 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Decapitated dit que le prochain album du groupe sera plus Death Metal et plus technique

Waclaw “Vogg” Kieltyka, le guitariste de Decapitated, a peut-être rejoint Machine Head, mais il continue de jouer et de composer pour Decapitated. Dans une interview avec Viberate, Vogg a déclaré que le nouvel album de Decapitated était en préparation et qu’il était beaucoup plus axé sur la technicité et l’agressivité.

Le nouvel album de Decapitated sera plus Death Metal

Il a dit que “le nouveau Decapitated sera, en quelque sorte, un hommage aux anciens dieux, comme Morbid Angel, Suffocation, Deicide”.

Sur le nouvel album, je reviens à des riffs rapides et agressifs et des trucs techniques, pour récompenser les anciens fans après toutes mes années d’expérimentation. Il y aura des chansons dans le style de Earth Scar et Kill The Cult. Au point où nous en sommes, les nouvelles idées sonnent brutales et écrasantes. Le nouveau Decapitated sera, d’une certaine manière, un hommage aux anciens dieux, comme Morbid Angel, Suffocation, Deicide… Il y aura plus de blast beats et de double pédale Death Metal. Cette fois, j’aimerais aussi faire des choses plus mélodiques, qui s’ajouteront à la lourdeur.

Vogg n’a pas donné de détails concernant la date de sortie du nouvel album du groupe, il s’est contenté de répondre : “C’est pour bientôt”. Le dernier album en date de Decapitated intitulé Anticult est sorti le 7 juillet 2017 via Nuclear Blast.

Pour rappel, Decapitated sera la tête d’affiche de la tournée Faces Of Death. Le groupe sera accompagné par Beyond Creation, Ingested, Lorna Shore et Viscera. La tournée est organisée par Avocado Booking, qui a pour but d’en faire un évènement qui aura lieu chaque année.

Concerts francophones de la tournée Faces Of Death en 2020 :

18/03 – Aarschot, Belgique : De Klinker Club

19/03 – Paris, France : Le Trabendo

20/03 – Aarau, Suisse : Kiff

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook