Benighted publie Implore The Negative, en featuring avec Jasta de Hatebreed

à 10 h 37 min
Lecture 2 min.
Benighted publie Implore The Negative, en featuring avec Jasta de Hatebreed
© Anthony Dubois

Le groupe de Metal Extrême français Benighted vient de dévoiler le deuxième extrait brutal de son prochain album, intitulé Obscene Repressed, qui sortira le 10 avril 2020 via Season Of Mist.

Intitulé Implore The Negative, le morceau comporte un featuring avec Jamey Jasta, le frontman de Hatebreed. Il a été publié sous la forme d’une lyric vidéo à découvrir ci-dessous !

Benighted s’est exprimé sur Implore The Negative :

Un maximum de brutalité vient de se déchaîner, c’est parti ! Nous sommes très fiers et heureux de vous présenter le deuxième titre de notre nouvel album Obscene Repressed, avec le puissant Jamey Jasta de Hatebreed comme chanteur invité. Nous le remercions vraiment d’être un homme si passionné et de faire partie de notre nouveau bébé ! Ce morceau qui brise le cou traite du moment même où l’esprit de Michael fuit la réalité, et le laisse tomber dans une psychose pour le garder en vie ! Voilà les sickos, nous espérons que vous apprécierez Implore The Negative.

Soutenez le groupe en pré-commandant Obscene Repressed plus bas ! D’autre part, n’oubliez pas que Benighted et Shaârghot seront en tête d’affiche du Warm-Up Tour 2020, qui se déroulera du 14 au 30 avril prochain.

Benighted – Implore The Negative :