Fred Durst de Limp Bizkit nominé pour le prix du "pire réalisateur" aux Razzie Awards

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Le nouveau film de Fred Durst (Limp Bizkit) nommé The Fanatic est un flop
© YouTube

Fred Durst, le leader de Limp Bizkit, fait partie des nominés pour le prix du “pire réalisateur” aux Razzie Awards 2020. Aussi connu sous le nom de Golden Raspberry Awards, cet événement satirique célèbre les “pires” films, acteurs et actrices de l’industrie chaque année.

Fred Durst se fait démonter par le milieu du cinéma

M. Durst a été nominé pour son travail sur le film The Fanatic, qui a fait un flop spectaculaire dans les salles lors de sa sortie en août dernier. Le premier jour, le film n’a rapporté que 3 153 dollars, dans 52 cinémas aux États-Unis, pour une moyenne d’environ 60 dollars par salle. Dans une poignée de cinémas, il a rapporté 10 dollars ou moins, le plus haut étant 736 $ à l’Arena Cinelounge à Hollywood.

The Fanatic met en vedette John Travolta dans le rôle d’un fan obsessionnel nommé Moose. Le film est un thriller indépendant, qui raconte l’histoire d’un harceleur qui devient dangereux.

Les critiques n’ont pas été tendres avec The Fanatic. Brian Tallerico de RogerEbert.com a donné au film un 0 et a écrit :

The Fanatic déteste les fans. Il déteste les acteurs. Il déteste les touristes, les commerçants et les domestiques. Il déteste vraiment, vraiment les autistes. Et il vous déteste. C’est un film qui pense que vous êtes un idiot, quelqu’un qui ne voit pas à travers ses provocations superficielles, son comportement illogique et sa vile misanthropie.

À lire aussi : Écoutez des membres de Mötley Crüe, Asking Alexandria, Ice Nine Kills et plus encore s'unir sur la chanson thème de The Retaliators

Bande-annonce de The Fanatic :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
MTV Unplugged in New York

Nirvana
MTV Unplugged in New York

Par Terry 99, le 13/08/2022
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par TonyOsbourne13, le 13/08/2022
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal