Art Cruz dit que Lamb Of God était son groupe préféré avant d'être engagé en tant que remplaçant de Chris Adler

à 15 h 32 min
Lecture 2 min.
Art Cruz dit que Lamb Of God était son groupe préféré avant d'être engagé en tant que remplaçant de Chris Adler

Rock ‘N’ Roll Industries a récemment réalisé une interview avec Art Cruz, le batteur de Lamb Of God.

“C’est un rêve devenu réalité”

Art Cruz a été interrogé sur les artistes qu’il admirait quand il était plus jeune. Le musicien de 31 ans a répondu :

C’est fou à dire, et on dirait que j’invente, mais Lamb Of God était mon groupe préféré. Chris Adler est toujours l’un de mes batteurs préférés de tous les temps. Je suis très heureux d’être dans la position dans laquelle je me trouve. C’est un rêve devenu réalité.

Art Cruz, qui avait déjà joué avec Prong et Winds Of Plague, a remplacé Chris Adler lors de plusieurs tournées de Lamb Of God au cours des deux dernières années, avant d’être nommé remplaçant officiel de Chris en juillet dernier.

Art a poursuivi en disant qu’il n’avait pas eu besoin de modifier son style de jeu pour s’adapter à la musique de Lamb Of God.

Comme je l’ai déjà dit, j’admire le groupe depuis longtemps, alors ils m’ont inspiré dès le début. Je n’ai pas eu à trop changer. […] Je dirais que mon jeu est un peu plus carré et intense, surtout quand il y a, par exemple, cinquante mille personnes qui vous regardent, par rapport à deux mille ou cinq cents.

Art Cruz a fait ses débuts en direct avec Lamb Of God en juillet 2018 à Gilford (New Hampshire). Art a enregistré la batterie sur le prochain album éponyme de Lamb Of God, qui sortira le 8 mai 2020 via Epic Records et Nuclear Blast.

D’autre part, Randy Blythe, le frontman de Lamb Of God, a récemment révélé l’histoire derrière la nouvelle chanson du groupe, Checkmate, dans une interview avec Kerrang!. Cliquez sur le lien précédent pour en apprendre plus !

À lire aussi : Maynard James Keenan de Tool parle de la fois où il a aidé Deftones lors de la création de l'album White Pony

Interview d’Art Cruz avec Rock ‘N’ Roll Industries :

Source : Blabbermouth