Le bassiste de Sepultura : "Tant que nous serons en bonne santé et forts, je crois que nous continuerons"

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
Sepultura a fini d'enregistrer son nouvel album !
© Nuclear Blast

Dans une récente interview avec Metal Imperium, Paulo Xisto Pinto Jr., le bassiste de Sepultura, a été interrogé sur divers sujets.

Est-ce que Sepultura compte prendre sa retraite ?

L’interviewer a voulu savoir si lui et ses compagnons de groupe avaient déjà pensé à prendre leur retraite, après une carrière qui a déjà duré plus de trois décennies et demie. Il a répondu :

Pas encore. Je sais que ce moment viendra, mais il y a encore cette motivation, ce désir d’être sur la route. Je sais que nous sommes dans le groupe depuis 36 ans, c’est une longue carrière, mais j’espère que ça durera encore quelques années. Nous avons encore la santé et l’énergie pour être sur scène, et c’est ce que nous aimons le plus. Pour moi, c’est la meilleure partie de ce travail. Bien sûr, un album peut être très impactant, mais la meilleure chose, à mon avis, c’est d’être sur la route, de voyager, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire l’expérience de différentes cultures.

Paulo a ajouté :

J’espère que nous serons sur la route pendant encore quelques années. Je ne sais pas pour combien de temps, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver demain. Cependant, tant que nous serons en bonne santé et forts, je crois que nous continuerons.

Le nouvel album de Sepultura, Quadra, est sorti le vendredi 7 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit d’un album concept, créé dans les studios suédois de Fascination Street avec le producteur renommé Jens Bogren. Il sera présenté en live lors d’une tournée mondiale qui débutera en mars.

À lire aussi : Spencer Sotelo de Periphery partage un extrait de sa reprise de Given Up de Linkin Park

Sepultura – Means To An End :

Source : Blabbermouth