Les reviews utilisateurs sont de retour !

Ozzy Osbourne confirme qu'un biopic est en cours de réalisation

à 18 h 28 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne confirme qu'un biopic est en cours de réalisation
© Getty Images

Ozzy Osbourne a confirmé qu’un film biographique sur sa relation avec sa femme Sharon était en cours de réalisation.

Un biopic sur Ozzy et Sharon

Sharon Osbourne a d’abord révélé que le film sur sa vie avec Ozzy était en phase d’écriture en juillet 2018, et maintenant le projet semble avoir pris de l’ampleur. Confirmant que le film était “en cours de réalisation”, Ozzy a déclaré au Los Angeles Times qu’il était réalisé par sa famille. “Ne me demandez rien à ce sujet”, a déclaré Ozzy.

Ma famille est impliquée, et j’ai dit à ma femme : “Bonne chance”. Pour que mes trois enfants soient d’accord sur une même chose, il faut se lever très tôt le matin.

Sharon a ajouté qu’elle essayait de faire un film depuis des décennies, en expliquant que les gens pensaient qu’elle était folle d’essayer de faire un film sur Ozzy. Cependant, tout cela a changé après le succès retentissant du film biographique Bohemian Rhapsody de Queen, et le récent succès au cinéma sur Elton John, Rocketman.

Notre relation est une histoire d’amour et il se trouve qu’il est musicien. Nous travaillons à notre manière, en silence. C’est totalement différent de ce que l’on pourrait penser.

La vidéo de Under The Graveyard, réalisée par Jonas Åkerlund, est semi-autobiographique, et met en scène le fils de Val Kilmer, Jack Kilmer, dans le rôle d’Ozzy Osbourne et Jessica Barden dans celui de Sharon Osbourne. Le clip se déroule à Los Angeles en 1979, et suit Ozzy dans sa carrière solo, loin de Black Sabbath. Il est plongé dans une spirale descendante, alors que la drogue et l’alcool prennent le dessus sur sa vie. Finalement, à travers toute la débauche et la folie, la vidéo montre que c’est l’amour de Sharon qui sauve Ozzy du gouffre.

Le nouvel album d’Ozzy Osbourne, Ordinary Man, sortira le vendredi 21 février 2020 via Epic Records.

À lire aussi : Dee Snider de Twisted Sister parle des années 80 : "C'était l'époque où les tournées étaient des tournées et où les hommes étaient des hommes"

Ozzy Osbourne – Under The Graveyard :

Source : Planet Rock

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal