Gary Holt espère que le nouvel album de Exodus sortira avant la fin de l'année 2020

à 10 h 24 min
Lecture 2 min.
Gary Holt espère que le nouvel album de Exodus sortira avant la fin de l'année 2020

Mercredi dernier, Gary Holt, le guitariste de Exodus, s’est entretenu avec Kaaos TV. Il a parlé des plans du groupe concernant l’album qui succèdera à Blood In Blood Out, publié en 2014.

Un nouvel album de Exodus pour fin 2020 ?

Il a déclaré :

Nous serons en studio cet été, espérons-le. Nous allons rester chez nous tout l’été, sauf pour un concert au festival Dynamo, aux Pays-Bas. Nous ne faisons pas de tournée européenne des festivals cette année, nous allons juste travailler sur le nouvel album. Et c’est putain de lourd [rires]. C’est tellement lourd [rires].

Gary a poursuivi en disant qu’il avait déjà écrit “beaucoup de choses” pour le prochain album de Exodus :

Je n’arrête jamais d’écrire. J’ai assez de riffs pour cinq albums en ce moment. Je vais continuer à écrire jusqu’à ce qu’on commence à enregistrer.

Concernant une potentielle date de sortie, Gary a déclaré :

J’espère qu’il sortira en 2020, vers la fin de l’année. Nous verrons comment se déroulera le planning et tout ça.

Le guitariste s’est également exprimé sur son retour dans Exodus, après avoir joué avec Slayer pendant près de dix ans en tant que remplaçant du guitariste Jeff Hanneman, aujourd’hui décédé. Il a dit :

Quand j’ai commencé à jouer avec Slayer, je pensais que j’allais juste aider les gars jusqu’à ce que Jeff puisse revenir. J’ai cru que j’allais rester six mois maximum. Puis, la tragédie a frappé, et je suis resté presque neuf ans. Ça a été neuf années géniales, et nous avons eu beaucoup de plaisir, malgré la tragédie. Mais, en fin de compte, je suis heureux d’être de retour ici, avec Exodus, c’est ma famille. Slayer, c’est aussi ma famille, mais c’est ma deuxième famille. Les gars de Exodus sont mes amis d’enfance, donc c’est bon d’être de retour avec eux.

À lire aussi : Corey Taylor : "Si je m'inquiétais de ce que les fans de Slipknot pensent de CMFT, je ne l'aurais pas fait"

Interview de Gary Holt pour Kaaos TV :

Source : Blabbermouth