Le guitariste de Cannibal Corpse refait surface en ligne, et il a l'air en bonne santé !

à 12 h 33 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Cannibal Corpse refait surface en ligne, et il a l'air en bonne santé !
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Patrick “Pat” O’Brien, le guitariste de Cannibal Corpse, a été photographié pour la première fois depuis son arrestation en décembre 2018.

Pat O’Brien a l’air en forme

Hier, la propriétaire d’une entreprise basée dans le Kentucky, s’est rendue sur Instagram pour partager une photo d’elle avec Pat O’Brien, et a inclus le message suivant :

Ce type est entré dans le bar… et nous avons été choqués. LOL #cannibalcorpse #saturdayvibes

Pat O’Brien, qui est né dans le nord du Kentucky, a été arrêté le 10 décembre 2018 pour cambriolage et agression d’un policier alors que sa maison en Floride était en flammes.

Les pompiers ont trouvé une importante quantité d’armes, des coffres-forts verrouillés et des engins explosifs à l’intérieur de la maison de M. O’Brien, dont 50 fusils de chasse, 20 fusils semi-automatiques, deux armes à feu de type Uzi, 20 armes de poing et deux lance-flammes. Les autorités ont également découvert des milliers de cartouches ainsi que des armes supplémentaires.

Pat O’Brien, qui est membre de Cannibal Corpse depuis plus de deux décennies, a été libéré de la prison du comté de Hillsborough le 14 décembre 2018, après avoir déposé une caution de 50 000 dollars. Ses camarades de groupe l’ont sontenu à travers cette période difficile.

Il y a quelque temps, Cannibal Corpse se préparait à entrer en studio pour commencer à travailler sur son prochain album. Ce nouvel album, qui est provisoirement prévu pour cette année, succèdera à Red Before Black publié en 2017.

Pour rappel, quelques heures avant 2020, Cannibal Corpse avait partagé le message suivant sur les réseaux sociaux :

Merci d’avoir soutenu Red Before Black, et toutes nos tournées de promotion pour cet album. Il est temps d’entrer dans les cryptes et de commencer à travailler sur le prochain opus. Continuez à soutenir le Death Metal dans la nouvelle décennie !

Red Before Black a été enregistré au Mana Recording Studios à Saint Petersburg, en Floride, avec le producteur/ingénieur son Erik Rutan, qui a déjà travaillé avec le groupe pour Kill (2006), Evisceration Plague (2009) et Torture (2012). Lors de la dernière tournée du groupe, Erik Rutan a été le remplaçant temporaire du guitariste Pat O’Brien.

À lire aussi : Chad Kroeger de Nickelback : "Brian Johnson a dit que lorsqu'ils ont sorti Back In Black, AC/DC était le groupe le plus détesté de la planète"

Post d’Amber avec Pat O’Brien :

Source : Blabbermouth

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal