Le guitariste de Limp Bizkit a joué un concert avec une main cassée

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
Le nouveau film de Fred Durst (Limp Bizkit) nommé The Fanatic est un flop
© YouTube

Wes Borland, le guitariste de Limp Bizkit, a terminé un concert en Russie avec une main cassée.

Wes Borland joue avec une main cassée

Le musicien a encore une poignée de concerts à faire dans le cadre de la tournée actuelle du groupe dans le pays. Sur une photo prise après le concert de Limp Bizkit à Krasnodar, en Russie, le dimanche 16 février, Wes Borland a montré sa main cassée avec deux doigts dans une attelle.

Sur la même image, le guitariste a revêtu un nouveau costume de scène. Comme les fans de Limp Bizkit le savent probablement, Wes Borland s’habille presque toujours dans une tenue étrange pour les représentations du groupe. Dans la légende qui accompagne l’image, le musicien s’exprime sur la blessure et remercie son groupe ainsi que son équipe.

J’ai réussi mon premier concert en jouant avec une main cassée. Je ne peux pas exprimer à quel point j’étais anxieux avant le concert, mais trois doigts ont suffi pour faire le travail et Krasnodar a été incroyable.

Merci à tous mes frères de @limpbizkit d’avoir cru en moi, et merci à mon équipe qui me soutient, y compris @aliejoboxblock, @thewisehatter et leurs nouveaux costumes, et @adelemildred. Beaucoup d’amour pour la Russie. Beaucoup d’amour pour Krasnodar.

À lire aussi : Serj Tankian (System Of A Down) rejoint Bear McCreary pour la sortie du single Incinerator

Post de Wes Borland :

Source : Loudwire