Tortilla Man de Slipknot s'est ouvert le visage sur scène

à 13 h 32 min
Lecture 2 min.
Tortilla Man de Slipknot s'est ouvert le visage sur scène

Le percussionniste actuel de Slipknot, communément appelé Tortilla Man, s’est ouvert le visage sur scène lors d’un récent concert du groupe, et a désormais une cicatrice au milieu du front.

“Il est tellement à fond dedans que ça me booste”

Il y a peu, Corey Taylor, le frontman de Slipknot, s’est entretenu avec Rock Antenne. Lors de l’interview, il a raconté l’anecdote qui a mené Tortilla Man à se blesser sur scène :

Il faut faire attention au nouveau, des fois il devient totalement fou. L’autre soir, il a bien failli perdre de l’argent, parce qu’il a presque cassé la batterie de Jay. Ce mec, c’est un cheveu dans la soupe, une couille dans le pâté. À chaque fois que je me retourne, il fait quelque chose de bizarre. Du coup, j’ai commencé à l’observer pour mieux comprendre ses habitudes et tout ça.

Honnêtement, son énergie, c’est de la drogue, c’est vraiment, vraiment bon. Il est tellement à fond dedans que ça me booste. Après tant d’années, tu sais que le public va te revigorer, mais tu peux te trouver dans une sorte de “routine”, je n’aime pas dire ça mais c’est presque automatique, comme la mémoire musculaire. Puis, ce type sort de nulle part, il s’accroche aux gens… Et je me dis : “Oh, ouais, putain, c’est ça Slipknot, mec !”.

Il fait des trucs vraiment bizarres. Il se défonce, ce qui est assez drôle. Il a une cicatrice géante au milieu du front, parce qu’il s’est fracassé la tête sur ses tambours. Il s’est ouvert le visage. Il saignait pendant le spectacle, alors il a dû enlever son masque pour qu’on lui mette des bandages. On aurait dit qu’il était à la guerre, et maintenant il a une cicatrice au milieu du front… On dirait une fente pour les pièces [rires].

Récemment, Slipknot a remporté le prix du “Meilleur groupe au monde” aux NME Awards 2020. D’autre part, le groupe de Nu Metal américain poursuit sa tournée promotionnelle pour son dernier album en date, We Are Not Your Kind, qui est sorti en août 2019 via Roadrunner Records.

À lire aussi : Leprous annonce son nouvel album studio, Aphelion

Interview de Corey Taylor pour Rock Antenne :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal