Slipknot remporte le prix du "Meilleur groupe au monde" aux NME Awards 2020

à 9 h 44 min
Lecture 2 min.
Slipknot est bien parti pour voir We Are Not Your Kind devenir n°1 au Royaume-Uni
© Alexandra Crahan-Conway

Les NME Awards 2020 ont eu lieu hier, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’Académie O2 de Brixton à Londres, en Angleterre.

“Nous le savions déjà il y a 20 ans”

Bien que les fans de Metal et de Rock n’aient pas eu beaucoup de raisons de s’enthousiasmer pour les nominés de cette année, il y a tout de même eu quelques surprises.

We Are Not Your Kind de Slipknot était nominé dans la catégorie du “Meilleur album au monde”, mais il a finalement perdu contre Norman Fucking Rockwell de Lana Del Rey. Bring Me The Horizon était également nominé dans la catégorie du “Meilleur groupe britannique”, mais a perdu contre The 1975.

Cela dit, Slipknot n’est pas rentré chez lui les mains vides, remportant le prix du “Meilleur groupe au monde”. Le groupe a battu Bring Me The Horizon, Tame Impala, Brockhampton, The 1975 et bien d’autres. En parlant de la victoire, Corey Taylor, le leader de Slipknot, a déclaré les choses suivantes :

Nous apprécions l’award, “Meilleur groupe au monde”, voilà une façon de rattraper le temps perdu, nous le savions déjà il y a 20 ans ! Merci de l’avoir enfin reconnu : c’est tout ce que vous avez toujours voulu. C’est donc plus pour vous que tout autre chose [dit-il en montrant l’award en forme de doigt d’honneur]. Merci à nos fans de toujours nous soutenir.

À lire aussi : Lacuna Coil présente un nouveau single percutant, In The Mean Time, avec Ash Costello

Message de remerciement de Slipknot :

Source : The Prp

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal