Cattle Decapitation partage un playthrough pour une chanson bonus de Death Atlas

à 11 h 41 min
Lecture 2 min.
Cattle Decapitation partage un playthrough pour une chanson bonus de Death Atlas
© Alex Solca (Presse)

Dans le monde du streaming dans lequel nous vivons, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas mis la main sur l’édition japonaise du nouvel album de Cattle Decapitation. Donc, il est fort probable que vous n’ayez pas encore entendu la chanson bonus nommée An Extreme Indifference To Human Life.

Cattle Decapitation régale ses fans

Vous pouvez maintenant changer cela, car le groupe vient de publier un playthrough pour cette chanson bonus. An Extreme Indifference To Human Life est l’une des deux pistes supplémentaires qui figurent sur certaines éditions de l’album, l’autre étant une reprise de In The Kingdom Of The Blind, The One-Eyed Are Kings de Dead Can Dance.

Pour rappel, Cattle Decapitation fera la promotion de Death Atlas en Europe et au Royaume-Uni ce printemps avec The Europandemic Tour. Les musiciens seront accompagnés par Disentomb, Internal Bleeding et Gloom. Aucun concert n’est prévu en France ou en Suisse. Cependant, Cattle Decapitation se produira à la salle Kavka, à Anvers, en Belgique, le 9 avril 2020.

Pour rappel, Cattle Decapitation a sorti son dernier album en date, Death Atlas, le 29 novembre 2019 via Metal Blade Records.

À lire aussi : Le nouvel album de The Offspring presque terminé

Cattle Decapitation – An Extreme Indifference To Human Life (Playthrough) :