Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Fleshgod Apocalypse accueille Eugène Ryabchenko, son nouveau batteur live

à 13 h 21 min
Lecture 2 min.

Fleshgod Apocalypse a annoncé l’arrivée de son nouveau batteur live Eugène Ryabchenko (Locracy et autres). Il remplacera David Folchitto.

Changement de batteur

Le leader de Fleshgod Apocalypse, Francesco Paoli, a commenté :

Après deux ans de collaboration, notre batteur live et ami de longue date David Folchitto m’a appelé pour me faire part de son désir de faire une pause dans ses tournées. Il souhaite se concentrer sur différents projets musicaux et personnels, qui nécessitent plus de temps à son domicile et un emploi du temps moins chargé.

Ce fut un moment difficile pour nous tous, surtout d’un point de vue personnel, compte tenu de toutes les expériences folles que nous avons partagées ensemble, mais nous comprenons parfaitement son point de vue et nous voulons le soutenir dans ce nouveau chapitre de sa vie. Évidemment, dès que son départ a été abordé, nous avons commencé à chercher un nouveau batteur live qui pourrait remplir ce rôle.

Le nom de cette personne est Eugène Ryabchenko. C’est un fan de longue date de Fleshgod, et aussi un musicien extrêmement talentueux, incroyablement bien formé, avec une solide carrière de batteur professionnel. Plus important encore, il est super gentil et humble, deux qualités essentielles pour faire partie de ce groupe.

À partir de maintenant, il sera l’homme derrière le kit pour tous nos prochains concerts, alors n’hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue et à lui montrer tout votre amour et votre soutien !

Nous venons de terminer notre première série de concerts ensemble et j’ai l’impression que nous avons vraiment trouvé la dernière pièce du puzzle. Ce que nous avons maintenant, grâce aussi à Veronica et Fabio, c’est la meilleure formation que nous puissions demander, et sûrement la meilleure que vous ayez jamais entendue.

Alors, la prochaine fois que nous serons en ville, ne vous trompez pas et venez vivre la nouvelle ère de Fleshgod Apocalypse.

À lire aussi : Le fondateur du Festival 666 : "À 15 ans, j'ai décidé de créer mon propre festival de Metal !"

Publication de Fleshgod Apocalypse :

Fleshgod Apocalypse welcome Eugene Ryabchenko – Drummer as new live drummer.Here's a message from the frontman…

Publiée par FLESHGOD APOCALYPSE sur Mercredi 19 février 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Fleshgod Apocalypse
L'actu Death Metal