Les reviews utilisateurs sont de retour !

Lacuna Coil annule des concerts en raison du coronavirus

à 11 h 23 min
Lecture 2 min.
Les sorties Metal & Rock du vendredi 11 octobre 2019
© Century Media Records/Alessandro Olgiati

Le groupe de Metal italien Lacuna Coil a annulé ses concerts en Australie et en Asie du Sud-Est en raison des inquiétudes croissantes concernant le coronavirus.

Lacuna Coil doit annuler ses plans

Le groupe a annoncé l’annulation dans un message sur les réseaux sociaux :

Attention l’Asie du Sud-Est ! Nous avons le regret d’informer nos chers fans d’Asie du Sud-Est qu’en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous devons annuler nos prochains concerts à Dubaï, Bangkok, Melbourne, Sydney, Tokyo, Osaka, Singapour et Jakarta. Notre région d’origine, la Lombardie, en Italie, est en proie à une épidémie de coronavirus. Bien que l’annulation soit déchirante pour nous, la santé et la sécurité de tous doivent passer en premier, y compris celles de nos fans. Nous sommes convaincus que cette situation de crise sera bientôt maîtrisée et que nous pourrons reprendre la route vers vous. Merci de votre compréhension et soyez prudents. Vous pouvez vous faire rembourser vos billets aux points de vente.

Dimanche, l’Italie a signalé une augmentation de 50 % des cas de coronavirus. C’est maintenant le pays qui compte le plus grand nombre de cas de coronavirus en dehors de l’Asie. L’autorité italienne de protection civile a indiqué que le pays compte désormais 1 694 cas confirmés de coronavirus. Trente-quatre personnes sont décédées. La plupart des cas se trouvent dans la région nord de la Lombardie, dont la capitale est Milan, où se trouvent les membres de Lacuna Coil. Il n’existe pas encore de remède connu pour le virus de type grippal, qui est originaire de Chine.

Pour rappel, Lacuna Coil a sorti son dernier album en date, intitulé Black Anima, le 11 octobre 2019 via Century Media Records.

À lire aussi : David Draiman de Disturbed parle de musique : "En fin de compte, les gens se souviennent des refrains"

Post de Lacuna Coil :

ATTENTION SOUTH EAST ASIA‼️ We regret to inform our beloved fans of South East Asia that due to circumstances beyond…

Publiée par Lacuna Coil sur Dimanche 1 mars 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Lacuna Coil
L'actu Heavy Metal