Paiste vient de mettre en ligne une vidéo d’Eloy Casagrande, le batteur de Sepultura, jouant la chanson Raging Void. Regardez-la ci-dessous !
Eloy Casagrande “correspond parfaitement au groupe”
Le mois dernier, le chanteur de Sepultura, Derrick Green, a déclaré à Everblack Media qu’Eloy Casagrande avait eu “un énorme impact” sur le groupe depuis son arrivée en 2011.
C’est indéniable, il est si fort. Il aime vraiment jouer du Metal. C’est l’un des batteurs les plus talentueux que j’ai jamais vu, honnêtement. Sa puissance est constante du début à la fin. Il a vraiment déteint sur nous tous, il nous pousse à aller plus loin. Il correspond parfaitement au groupe.
Il y a un an, Eloy a dit à Drumtalk qu’il se fichait de la querelle de longue date entre les membres fondateurs de Sepultura, Max et Igor Cavalera, et ses compagnons de groupe actuels.
J’ai un respect total pour les anciens batteurs, Igor et Jean. Ce sont des gars incroyables. Je vis simplement dans le présent. Franchement, je me moque de ce qui s’est passé, ou de ce qui ne s’est pas passé. Je respecte toute la musique du groupe, ancienne et nouvelle.
Le nouvel album de Sepultura, Quadra, est sorti le vendredi 7 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit d’un album concept, créé dans les studios suédois de Fascination Street avec le producteur renommé Jens Bogren.
Eloy Casagrande joue Raging Void de Sepultura :
Source : Blabbermouth