Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Regardez le batteur de Sepultura jouer Raging Void avec énergie

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Sepultura jouer Raging Void avec énergie

Paiste vient de mettre en ligne une vidéo d’Eloy Casagrande, le batteur de Sepultura, jouant la chanson Raging Void. Regardez-la ci-dessous !

Eloy Casagrande “correspond parfaitement au groupe”

Le mois dernier, le chanteur de Sepultura, Derrick Green, a déclaré à Everblack Media qu’Eloy Casagrande avait eu “un énorme impact” sur le groupe depuis son arrivée en 2011.

C’est indéniable, il est si fort. Il aime vraiment jouer du Metal. C’est l’un des batteurs les plus talentueux que j’ai jamais vu, honnêtement. Sa puissance est constante du début à la fin. Il a vraiment déteint sur nous tous, il nous pousse à aller plus loin. Il correspond parfaitement au groupe.

Il y a un an, Eloy a dit à Drumtalk qu’il se fichait de la querelle de longue date entre les membres fondateurs de Sepultura, Max et Igor Cavalera, et ses compagnons de groupe actuels.

J’ai un respect total pour les anciens batteurs, Igor et Jean. Ce sont des gars incroyables. Je vis simplement dans le présent. Franchement, je me moque de ce qui s’est passé, ou de ce qui ne s’est pas passé. Je respecte toute la musique du groupe, ancienne et nouvelle.

Le nouvel album de Sepultura, Quadra, est sorti le vendredi 7 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit d’un album concept, créé dans les studios suédois de Fascination Street avec le producteur renommé Jens Bogren.

À lire aussi : Judas Priest : Rob Halford à propos du miraculé Richie Faulkner : "C'est tout simplement incroyable qu'il ait pu finir cette chanson"

Eloy Casagrande joue Raging Void de Sepultura :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.