Le chanteur de Anthrax lance un groupe de reprises en hommage à Journey

à 15 h 29 min
Lecture 1 min.
Le chanteur de Anthrax lance un groupe de reprises en hommage à Journey

Joey Belladonna, le chanteur de Anthrax, a lancé un groupe hommage à Journey, appelé Journey Beyond.

La première représentation de Journey Beyond aura lieu le vendredi 6 mars 2020 au Beacon Theatre à Hopewell, en Virginie.

Joey Belladonna a annoncé la création de Journey Beyond dans un post sur les réseaux sociaux. Il a écrit :

Je suis heureux d’annoncer le début de Journey Beyond, un hommage au légendaire groupe Journey. Je vais avoir le plaisir de présenter mon nouveau groupe à Nashville, et nous sommes très heureux de monter sur scène ensemble.

Notre premier concert aura lieu ce vendredi 6 mars à Hopewell, en Virginie, au Beacon Theatre. Nous sommes ravis de jouer une nuit de tubes intemporels de Journey, et nous avons hâte de voir de nouveaux fans dans la foule !

Le guitariste Matt Basford, le claviériste Doug Carter, le bassiste Paul Arntz et le batteur Justin Ward se joindront à Joey Belladonna dans Journey Beyond.

Post de Joey Belladonna :

I am happy to announce the debut of Journey Beyond https://www.facebook.com/JourneyBeyondTheBand, a tribute to the…

Publiée par Joey Belladonna's CHIEF BIG WAY sur Lundi 2 mars 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.