Kerry King de Slayer fait allusion à de la nouvelle musique : "Disons simplement que Dean ne m'a pas signé pour rien"

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.

Kerry King, le guitariste de Slayer, a récemment fait allusion à de la nouvelle musique, disant qu’il n’était pas totalement prêt à arrêter.

Kerry King concocte quelque chose

Les légendaires thrashers californiens ont joué le dernier spectacle de leur tournée d’adieux en novembre 2019, au Forum de Los Angeles. Le lendemain, la femme de Kerry, Ayesha King, a déclaré qu’il n’y avait “aucune chance” que les icônes du Thrash Metal se retrouvent pour d’autres concerts.

Kerry, qui s’est récemment associé à Dean Guitars en tant qu’artiste de référence, a évoqué ses futurs projets lors d’une récente interview avec Guitar World. L’interviewer lui a demandé si les fans pouvaient s’attendre à de la nouvelle musique de la part de Kerry King, avec sa nouvelle guitare Dean, dans le futur. Le guitariste a répondu par l’affirmative :

Disons juste que… Dean ne m’a pas signé pour rien.

En janvier 2018, lorsque Slayer a annoncé qu’il entamait sa dernière tournée, Ayesha a assuré aux fans qu’ils obtiendraient “encore de la musique” de son mari. Kerry King a déclaré dans de précédentes interviews que sa musique post-Slayer ne serait pas très différente de ce que les fans ont pris l’habitude d’entendre de sa part. En 2010, Kerry avait dit à AZCentral.com :

Si le groupe s’arrêtait, je n’essaierais pas de reconstruire Slayer. Mais mon prochain groupe sonnerait comme Slayer, c’est tout ce que je sais.

Kerry King a dit à Rolling Stone en 2015 qu’il avait envisagé de travailler sur un projet solo :

Il y a beaucoup de gens avec qui j’ai envisagé de travailler… mais je dois m’occuper de Slayer avant de faire quelque chose comme ça.

À lire aussi : Deftones a presque terminé l'enregistrement de son prochain album : "Nous sommes très satisfaits de ce sur quoi nous avons travaillé"

Slayer – Repentless :

Source : Blabbermouth