Les reviews utilisateurs sont de retour !

Devin Townsend lance un "projet de quarantaine"

à 9 h 17 min
Lecture 3 min.
15 des meilleurs albums Metal & Rock de ces dernières années qui sont totalement sous-estimés
© Aoife DT

Devin Townsend vient de lancer un “projet de quarantaine” pour remercier ses fans de leur soutien, après avoir été contraint de reporter les dates restantes de sa tournée nord-américaine.

Devin Townsend remercie ses fans de leur soutien

Devin Townsend a pris un énorme coup financier, et a décidé de lancer un GoFundMe. Il a déjà recueilli plus de 55 000 dollars sur les 50 000 qu’il s’était fixé comme objectif.

Il y a quelques heures, Devin a sorti une chanson intitulée Quarantine sur sa chaîne YouTube, et a publié la déclaration suivante expliquant sa mission pour le projet :

Bonjour à tous, bienvenue au premier volet de mon “projet de quarantaine”.

Je veux pouvoir apporter un certain soulagement dans les temps à venir, de la manière dont je le peux. Les gens m’ont soutenu dans ces moments difficiles avec la campagne GoFundMe, car nous avons perdu beaucoup de revenus à cause de l’annulation de la tournée, et je veux m’assurer, d’une certaine manière, de dire “merci”. Dans la mesure de mes moyens, je fournirai autant de contenu que possible pendant cette période, car c’est ce que je pense pouvoir offrir.

Mon entreprise compte de nombreuses personnes impliquées, et votre soutien nous a sauvés de bien des façons. Je sais que nous sommes tous concernés par cette situation et oui, je pourrais chercher un autre emploi pendant cette période comme tant d’autres devront le faire, mais je pense que la meilleure chose que je puisse faire est de me concentrer sur mon travail et d’apporter, je l’espère, une sorte de soulagement en faisant ce que je fais de mieux. Je veux donner autant que je peux au cours de cette période, et j’espère que cela apportera un peu de réconfort en ces temps troublés à ceux qui apprécient ce que je fais.

Cette première chanson n’est qu’une sorte de “quarantaine” mélancolique pour commencer la procédure. L’idée est qu’il peut y avoir beaucoup de styles différents, des streams Twitch, des concerts, peut-être un podcast… J’ai été maintenu à flot par le public et je souhaite aider de toutes les manières possibles. (Je suis en train d’apprendre à faire de la vidéo et j’essaierai de devenir plus compétent au fil du temps). Je ferai tout ce que je peux pour aider dans la mesure de mes moyens.

En mon nom personnel, au nom de Northern Music, de HevyDevy Records et de toute l’équipe qui constitue mon univers professionnel, merci de soutenir (sauver) notre entreprise pendant cette période de crise. Nous sommes conscients du nombre de personnes qui souffrent et nous ne prenons pas cela à la légère. Je pense que la meilleure façon d’exprimer cela est de me mettre au travail. Je ferai en sorte de subvenir aux besoins des personnes qui ont fait des dons particuliers.

Je travaille sur de nombreuses idées. Je ne peux vraiment pas exprimer assez ma gratitude.

Merci.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

À lire aussi : Floor Jansen, la chanteuse de Nightwish, sortira un single "pop" en mars : "Ce n'est pas du Metal, ce n'est pas du Rock, mais c'est vraiment moi"

Devin Townsend – Quarantine :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.