MetalZone débarque sur ton mobile !

Alexi Laiho jouera des chansons de Children Of Bodom avec son nouveau groupe

à 15 h 17 min
Lecture 2 min.

Alexi Laiho, l’ancien frontman de Children Of Bodom, a déclaré qu’il n’hésitera pas à interpréter les chansons de son ancien groupe lorsqu’il lancera son nouveau groupe, Bodom After Midnight, avec plusieurs apparitions dans des festivals cet été.

Le guitariste Daniel Freyberg (ex-Children Of Bodom), le batteur Waltteri Väyrynen (Paradise Lost), le bassiste Mitja Toivonen (ex-Santa Cruz) et le claviériste live Lauri Salomaa l’ont rejoint dans le groupe.

Alexi Laiho a raconté à Kaaos TV :

Nous allons jouer des chansons de Children Of Bodom, car c’est ce que la plupart des spectateurs veulent entendre. Ces chansons sont de toute façon écrites par moi, donc je ne vois aucune raison de ne pas les jouer. Il y aura des chansons dites “de base”, mais il est également prévu de jouer une ou deux chansons que Children Of Bodom n’a jamais jouées jusqu’à présent et quelques chansons que nous n’avons pas jouées depuis des lustres, donc la setlist sera un bon mélange. Nous allons essayer de jouer une setlist aussi variée que possible à chaque concert.

Il a poursuivi :

Je suis vraiment impatient de monter sur scène avec ce groupe. Jouer en live est une partie importante de ma vie. Même s’il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps depuis mon dernier concert, j’ai l’impression que ça fait des années et ça me manque. Si je n’ai pas l’occasion de jouer bientôt, j’irai dans un bar et je ferai un spectacle de blues. [rires]

Le dernier album de Children Of Bodom, Hexed, est sorti en mars 2019 via Nuclear Blast.

Interview d’Alexi Laiho pour Kaaos TV :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Children Of Bodom
L'actu Death Metal Mélodique