MetalZone débarque sur ton mobile !

A Day To Remember reporte sa tournée européenne prévue en mai

à 15 h 25 min
Lecture 3 min.
© Jimmy Fontaine

La tournée européenne de A Day To Remember, qui devait avoir lieu du 5 au 28 mai, a été reportée.

Une annulation de plus

Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Nous avons pris la décision difficile de reporter notre prochaine tournée au Royaume-Uni et en Europe. Nous prenons la sécurité de nos fans très au sérieux et, compte tenu des recommandations actuelles et de l’incertitude quant à la durée de ces circonstances, nous avons pensé qu’il était préférable de reporter la tournée. Nous détestons qu’il ait fallu en arriver là, mais pour la sécurité de toutes les personnes concernées, nous pensons que c’est la bonne décision.

Nous travaillons à la consolidation des dates reportées et nous les partagerons dès que possible. Tous les billets achetés seront valables pour les nouvelles dates. Pour toute question relative aux billets, veuillez vous adresser à votre point de vente. En attendant, restez en sécurité.

Pour rappel, la sortie du nouvel album du groupe a été repoussée parce que l’artwork n’était pas fini). Lors d’une interview avec DJ Valentino de WSOU, Kevin Skaff, l’un des guitaristes de A Day To Remember, s’est exprimé sur le report du nouvel album, You’re Welcome, qui était initialement prévu pour novembre 2019 :

La sortie de l’album a été repoussée parce que l’artwork n’est pas encore fini. On n’a toujours pas trouvé de bonne pochette pour l’opus. Je sais que ça n’a plus vraiment d’importance de nos jours, avec le streaming et tout le reste, mais on fait tout pour que ça soit parfait. Et il y a encore quelques chansons qui sont en train d’être mixées. C’est seulement repoussé de deux mois et demi, donc ce n’est pas grand chose. Ce n’est pas comme un truc de Kanye West, où ça ne sortira jamais.

Ensuite, Kevin a parlé du contenu de You’re Welcome :

C’est un album plus long. Il va y avoir un tas de chansons dessus… Je pense qu’il y en aura pour tout le monde. […]

Je pense qu’en vieillissant, je me sens plus à l’aise avec moi-même. Nous sommes tous plus libres qu’à l’époque. Tout le monde est marié, sauf moi. Si j’avais écrit les paroles, ça aurait été bien plus déprimant. [Rires]

À lire aussi : Stu Block réintègre Into Eternity après avoir quitté Iced Earth

A Day To Remember – Resentment :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur A Day To Remember
L'actu Metalcore