Regardez Robb Flynn de Machine Head jouer un concert acoustique depuis son domicile

à 12 h 38 min
Lecture 2 min.
Regardez Robb Flynn de Machine Head jouer un concert acoustique depuis son domicile

Hier, Robb Flynn, le frontman de Machine Head, a interprété un concert acoustique depuis son domicile.

Robb Flynn s’adapte

Les deux premières chansons du set – au cours desquelles Robb a été rejoint par son fils Wyatt – ont été diffusées gratuitement sur YouTube et Facebook, tandis que l’intégralité de la performance est disponible via Nugs.net, une plateforme conçue pour diffuser des performances en direct.

Robb a déclaré :

Comme certains d’entre vous le savent, j’avais réservé une tournée acoustique en Europe pour le mois de juin de cette année. J’allais faire venir ma famille et je comptais jouer quelques dates acoustiques juste après la fin de la tournée européenne de Machine Head. Le plan était que mon fils Wyatt se joigne à moi pour quelques chansons. Et bien, tout s’est écroulé…

Avec des déplacements limités dans la région de la baie de San Francisco, sans parler de la frustration de voir notre tournée entièrement annulée, il y a beaucoup d’énergie musicale qui doit être libérée.

Mon fils ne pourra probablement pas retourner à l’école avant septembre, alors nous avons fait des jams ensemble, et nous sommes arrivés à une version acoustique assez spéciale de Circle The Drain de Machine Head, avec lui au violoncelle. La performance de 33 minutes est disponible gratuitement sur ma page Instagram pour les six prochaines heures environ.

Nos partenaires de nugs.net m’ont suggéré de faire une performance acoustique sur leur site. C’est une période folle, nos vies sont sur le point de changer radicalement. Mais nous avons toujours la musique.

Je sais que les temps sont durs pour beaucoup de gens, entre ceux qui sont licenciés et ceux qui ont du mal à garder leurs entreprises ouvertes, alors si vous n’avez pas de quoi regarder le live, je comprends parfaitement. Je suis de tout cœur avec vous. Les deux premières chansons seront diffusées gratuitement sur Facebook.

Nous devons continuer à diffuser de la musique, à être créatifs, et à nous remonter le moral. J’espère que cela aidera certains d’entre vous.

À lire aussi : The Black Dahlia Murder annonce un concert en streaming pour les fêtes de fin d'année, Yule 'Em All

Vidéo de Robb Flynn de Machine Head :