Les reviews utilisateurs sont de retour !

Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, est en soins intensifs

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Lindemann (Rammstein) est fini

Apparemment, Till Lindemann, le chanteur de Rammstein et de Lindemann, est atteint du Covid-19 et est actuellement hospitalisé.

Till Lindemann est en soins intensifs

Le quotidien allemand Bild vient de publier un article indiquant que Till serait dans un état critique. Il aurait ressenti les premiers symptômes de ce qu’il pensait être une pneumonie après un concert de Lindemann, qui s’est déroulé le 15 mars 2020 à Moscou, en Russie.

Il semblerait que Till Lindemann soit actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Berlin. Bild a également mentionné que l’artiste se sentait mieux, et que son pronostic vital n’était plus engagé. Pour le moment, le groupe n’a fait paraître aucun communiqué officiel à ce sujet.

À ce jour, plus de 550 000 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 25 000 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

Mercredi matin, l’Allemagne comptait près de 34 000 cas confirmés de coronavirus, soit le cinquième chiffre le plus élevé au monde, avec 171 décès. Selon le Washington Post, le taux de mortalité des allemands atteints du coronavirus est plus bas que dans les autres pays. En Allemagne, seulement 0,4 % des personnes ayant été testées positives au virus sont mortes.

Rammstein a sorti son dernier album en date, Untitled, le 17 mai 2019 via Universal Music.

À lire aussi : Matt Heafy de Trivium : "Bruce Dickinson m'a dit qu'un jour j'aurais une voix comme celle de Ronnie James Dio"

Rammstein – Ausländer :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal