Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Regardez le batteur de Exodus jouer DeathAmphetamine en live !

à 9 h 11 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Exodus jouer DeathAmphetamine en live !

Drummers From Hell a mis en ligne une vidéo de Tom Hunting, le batteur de Exodus, interprétant la chanson DeathAmphetamine avec ses camarades de groupe, le 19 février à Wroclaw, en Pologne, lors de la tournée européenne The Bay Strikes Back 2020. Regardez la performance ci-dessous !

Le mois dernier, Gary Holt, le guitariste de Exodus, s’est entretenu avec Kaaos TV. Il a parlé des plans du groupe concernant l’album qui succèdera à Blood In Blood Out, publié en 2014.

Il a déclaré :

Nous serons en studio cet été, espérons-le. Nous allons rester chez nous tout l’été, sauf pour un concert au festival Dynamo, aux Pays-Bas. Nous ne faisons pas de tournée européenne des festivals cette année, nous allons juste travailler sur le nouvel album. Et c’est putain de lourd [rires]. C’est tellement lourd [rires].

Gary a poursuivi en disant qu’il avait déjà écrit “beaucoup de choses” pour le prochain album de Exodus :

Je n’arrête jamais d’écrire. J’ai assez de riffs pour cinq albums en ce moment. Je vais continuer à écrire jusqu’à ce qu’on commence à enregistrer.

Concernant une potentielle date de sortie, Gary a déclaré :

J’espère qu’il sortira en 2020, vers la fin de l’année. Nous verrons comment se déroulera le planning et tout ça.

Exodus – DeathAmphetamine (Live in Poland 2020) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.