Deep Purple repousse la sortie de son nouvel album, Whoosh!

à 16 h 01 min
Lecture 2 min.
Deep Purple repousse la sortie de son nouvel album, Whoosh!
© Deep Purple

Deep Purple a décidé de repousser la sortie de son nouvel album, intitulé Whoosh!, qui devait initialement être publié le 12 juin 2020 via earMUSIC.

Changement de plan

Le frontman Ian Gillan a déclaré :

Pour chaque action, il y a une réaction égale et opposée… […] Les lignes de distribution (les ventes physiques de CDs, vinyles, cassettes, etc) et les points de vente sont fermés jusqu’à ce que The Dreaded Lurgy* ait une indigestion. Par conséquent, comme nous sommes encore nombreux à aimer tenir un disque entre nos mains, et suivant les conseils de notre magnifique label, nous avons décidé de retarder la sortie de Whoosh jusqu’au mois d’août.

Pendant ma quarantaine, j’écoute beaucoup de musique et je suppose que c’est la même chose pour beaucoup d’entre vous en cette période perturbante. Nous savons, n’est-ce pas, que la musique jouera un grand rôle dans nos célébrations lorsque nous retournerons vers la lumière. Mais, la santé passe avant tout, alors je dois mettre mon excitation à partager Whoosh de côté pendant un petit moment. Restez en bonne santé et suivez la lumière…

Une fois de plus, le 21e album studio des légendaires rockers a été créé en compagnie du producteur canadien Bob Ezrin (Kiss, Pink Floyd, Alice Cooper), qui a également travaillé sur les deux derniers albums studio de Deep Purple, Now What?! (2013) et Infinite (2017).

Post de Deep Purple :

For every action there is an equal and opposite reaction…well, not exactly in this case; more cause and effect, where…

Publiée par Deep Purple sur Vendredi 3 avril 2020

Source : Louder

Tags : Rock Deep Purple
Restez connectés à MetalZone sur Facebook