Regardez la vidéo inédite de Whitesnake pour Sail Away

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Regardez la vidéo inédite de Whitesnake pour Sail Away

Whitesnake vient de publier un clip vidéo inédit pour la chanson Sail Away, tirée de l’opus The Purple Album, sorti en 2015.

Whitesnake fait un cadeau à ses fans

L’album a été présenté comme “une ré-imagination des chansons de Deep Purple du temps où David Coverdale était le chanteur principal du groupe”. David Coverdale a été le chanteur de Deep Purple de fin 1973 à début 1976, et a chanté sur les albums Burn, Stormbringer et Come Taste The Band. Parmi les autres classiques de Deep Purple remaniés pour The Purple Album figurent Stormbringer, Lady Double Dealer et Soldier Of Fortune.

David Coverdale a déclaré qu’il n’y avait jamais eu aucune intention de concurrencer les enregistrements originaux :

Nous voulions juste jouer ces fichues chansons. Chaque membre du groupe a apporté son incroyable talent et son identité à cette musique. Nous avons tous fait de notre mieux afin d’honorer la musique et l’héritage de Deep Purple.

Whitesnake a été formé en 1978, en Angleterre, par David Coverdale. Au fil des ans, le groupe a sorti des albums qui se sont vendus à de nombreux exemplaires, et est connu pour des succès tels que Slide It In, Here I Go Again, Still Of The Night et Is This Love.

Le treizième album studio de Whitesnake, Flesh & Blood, est sorti en mai 2019 via Frontiers Music Srl.

À lire aussi : AC/DC : La chanson la plus sous-estimée de chaque album du groupe de Rock

Whitesnake – Sail Away :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Whitesnake