Steve DiGiorgio, le bassiste de Testament, a été testé positif au COVID-19

à 13 h 23 min
Lecture 3 min.
Steve DiGiorgio, le bassiste de Testament, a été testé positif au COVID-19

Steve DiGiorgio, le bassiste de Testament, a été testé positif au COVID-19. Les résultats de son test ont été révélés par Chuck Billy, le chanteur de Testament, qui a été l’un des premiers musiciens de Metal à annoncer qu’il avait contracté le COVID-19.

Steve DiGiorgio a le COVID-19

Chuck Billy a précédemment déclaré qu’il “ne se sentait pas bien” depuis son retour dans la région de la baie de San Francisco le mois dernier, après la fin de la tournée européenne The Bay Strikes Back 2020 avec Exodus et Death Angel.

S’adressant à Joshua Toomey de Diabolus In Podcastica au sujet de sa décision de rendre publics les résultats de son test et ceux de sa femme, Chuck a déclaré :

C’était presque notre devoir de dire quelque chose. Heureusement, nous sommes rentrés de la tournée et nous avons été isolés tout de suite. Nous n’avons donc pas vraiment vu de médecin, mais c’est vraiment une sale maladie. On commence à se sentir mieux, mais je ne dirais pas que je suis à cent pour cent. Est-ce que je suis encore contagieux ? Je ne sais pas.

Steve, notre bassiste, vient d’être testé jeudi, il a reçu ses résultats, et ils sont positifs. Et ça, c’est après quelques semaines de maladie. Cela nous a donc fait penser : “Sommes-nous toujours contagieux ?”, même si les médecins et le CDC [Centers for Disease Control and Prevention] nous ont dit : “Allez, allez au magasin. Sortez. Portez un masque”. Honnêtement, nous ne savons pas si nous sommes encore malades ou non.

Il y a quelques jours, Gary Holt, le guitariste de Exodus, a également révélé qu’il avait été testé positif au COVID-19. Will Carroll, le batteur de Death Angel, a passé près de deux semaines sous assistance respiratoire dans une unité de soins intensifs d’un hôpital de Californie du Nord, mais on dit maintenant qu’il est en voie de guérison.

À ce jour, plus de 1 118 601 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 59 226 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

Testament a sorti son nouvel album, intitulé Titans Of Creation, hier via Nuclear Blast.

Interview de Chuck Billy pour Diabolus In Podcastica :

Listen to “Chuck Billy (Testament) Interview” on Spreaker.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook