Regardez le guitariste de Polyphia jouer Goose !

à 9 h 11 min
Lecture 2 min.
Regardez le guitariste de Polyphia jouer Goose !

Regardez Tim Henson, le guitariste de Polyphia, jouer Goose ci-dessous !

Le playthrough a été réalisé en utilisant le plug-in Positive Grid. Vous pouvez retrouver des tablatures et des backing tracks sans guitare sur le site suivant : polyphiatabs.com.

Dans une interview accordée à MetalSucks fin 2019, Tim Henson s’est exprimé sur la manière dont il aborde son instrument :

Je vois la musique que nous faisons comme quelque chose qui n’est pas spécialement centré sur la guitare, c’est plus quelque chose de musical. J’espère que la “musique guitaristique” va disparaître. Je veux qu’elle meure d’une mort douloureuse, parce qu’une grande partie de ce genre de musique n’est que des conneries. Je pense que les gens devraient se concentrer davantage sur la musique elle-même et utiliser la guitare comme un outil pour faire de la musique, plutôt que de dire : “Je vais jouer de la musique pour guitare”, tu vois ce que je veux dire ? Il y a trop de choses qui ne vont pas dans ce raisonnement.

Polyphia a publié son dernier album en date, intitulé New Levels New Devils, le 12 octobre 2018 via Equal Vision Records.

Polyphia – Goose (Guitar Playthrough by Tim Henson) :

Tags : Rock Polyphia