Un nouveau documentaire sur Nickelback va bientôt être diffusé

à 14 h 25 min
Lecture 2 min.
Un nouveau documentaire sur Nickelback va bientôt être diffusé
© Richard Beland

Les rockers canadiens de Nickelback s’apprêtent à sortir un nouveau documentaire.

Un nouveau documentaire sur Nickelback

La nouvelle de l’arrivée du documentaire a été annoncée par Ryan Peake, le guitariste de Nickelback, qui a récemment déclaré dans un message vidéo :

Nous avons réalisé un documentaire sur notre tournée il y a un an et demi. Et je ne vais pas vous ennuyer avec tous les détails – il va très bientôt sortir. Alors restez à l’écoute. Je dirais que dans un mois ou deux, nous aurons probablement quelque chose pour ceux qui veulent tout savoir sur Nickelback. Même si vous ne voulez pas tout savoir sur Nickelback, nous aurons quelque chose pour vous. Alors, restez à l’écoute. Nous espérons que vous l’apprécierez.

Nickelback devait célébrer le 15e anniversaire de son album All The Right Reasons, certifié disque de diamant, lors d’une tournée américaine cet été. All The Right Reasons est sorti en octobre 2005 et s’est retrouvé en première place du classement des albums du Billboard 200. Il a passé 110 semaines dans le Top 30 et s’est vendu à plus de 19 millions d’exemplaires dans le monde, dont plus de 8 millions rien qu’en Amérique du Nord.

À lire aussi : L'hommage de Wolfgang Van Halen à son père, Distance, est en tête du classement des chansons de Hard Rock

Post de Nickelback :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Nickelback