Machine Head annonce les nouvelles dates de sa tournée européenne

à 17 h 19 min
Lecture 2 min.
Robb Flynn de Machine Head dit que le streaming pourrait sauver le Metal
© Grizzlee Martin

Machine Head vient d’annoncer les nouvelles dates de sa tournée européenne, qui a été reportée en raison du coronavirus.

Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Bravo à notre agent Adam Saunders pour avoir reprogrammé une tournée de près de deux mois à travers un nombre stupéfiant de pays.

Bien que nous soyons ravis d’annoncer ces nouvelles dates et que nous soyons impatients de tous vous voir, certaines dates n’ont tout simplement pas pu être reportées. Et, compte tenu de la pandémie actuelle, nous suivrons de près la situation pour nous assurer que les nouvelles dates aient bien lieu. La santé et la sécurité des personnes concernées sont de la plus haute importance pour nous. Nous ne vous mettrons pas en danger, vous ou d’autres personnes, pendant cette période sans précédent. Il est évident que la quasi-totalité des dates que nous avons répertoriées sont encore dans une situation instable, aucun rassemblement public n’étant autorisé au-delà de 10 personnes. Nous espérons tous que cette situation sera réglée d’ici là, sinon, durant le mois d’août, nous vous tiendrons au courant de l’état de la tournée.

Restez chez vous, lavez-vous les mains, prenez de la distance socialement, c’est par l’intermédiaire de ces choses que nous exercerons notre pouvoir.

Concerts francophones de Machine Head en 2020 :

20/10 – Toulouse, France : Le Bikini

21/10 – Pratteln, Suisse : Z7

À lire aussi : Voici un groupe de Metal sur le thème de Gimli (du Seigneur des Anneaux)

Post de Machine Head :

RESCHEDULED EUROPEAN DATES ANNOUNCEDShout out to our booking agent Adam Saunders for being able to reschedule a nearly…

Publiée par Machine Head sur Mercredi 8 avril 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Machine Head
Articles les plus vus