Tommy Lee de Mötley Crüe dit que The Stadium Tour est maintenu : "C'est notre mission"

à 13 h 01 min
Lecture 3 min.
Mötley Crüe veut que vous restiez chez vous et que vous fassiez votre part pour ralentir le coronavirus

Le 1er avril, lors d’une interview pour Billboard, Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, a déclaré que The Stadium Tour, la grosse tournée des stades du groupe, en compagnie de Def Leppard, Poison et Joan Jett & the Blackhearts, était “toujours d’actualité”. Tout ça, bien que la plupart des concerts, festivals et autres événements aient été annulés, reprogrammés ou modifiés, tandis que le monde lutte contre la pandémie de coronavirus.

Tommy Lee ne veut pas lâcher l’affaire

Il a déclaré :

Nous sommes tous en communication constante. Nikki Sixx et moi avons participé à plusieurs réunions de production. On parle de plusieurs stades, on est comme deux enfants dans un magasin de bonbons. On ne va pas abandonner, les gens diraient : “Vous vous foutez de moi ?”. C’est notre mission, et on va continuer dans cette direction.

Il y a peu d’indications quant à la date à laquelle nous pourrions maîtriser le coronavirus, dans la mesure où les rassemblements publics et les affaires normales peuvent reprendre. Même certaines des estimations les plus prudentes indiquent que certaines zones pourraient être verrouillées jusqu’à la fin de l’été.

Tommy Lee a également déclaré qu’il “s’arrachait les cheveux” par rapport à ses tricks de showman à la batterie, qu’il espère améliorer lors de la prochaine tournée.

Que suis-je censé faire dans ces stades ? J’ai littéralement fait l’impossible. Est-ce que je dois me tirer d’un putain de canon ? Dans un stade, il n’y a pas de plafond. Il n’y a rien à quoi s’accrocher… On a parlé de tout un tas de problèmes, on a essayé de contourner beaucoup de choses. C’est de la folie, mec.

Il a ajouté :

Quand toutes ces conneries apocalyptiques seront terminées, je pense que tout le monde sera de très bonne humeur pour sortir et passer le meilleur moment possible. Je le pense vraiment. J’espère que tout le monde va rester en sécurité, et que nous allons maîtriser la situation et permettre aux gens de reprendre une vie normale.

La tournée des stades devrait commencer le 18 juin à Jacksonville, en Floride. Cette tournée de 31 dates marquera les premiers concerts de Mötley Crüe depuis la fin de sa tournée d’adieux en 2014/2015.

Le mois dernier, Tommy Lee a déclaré qu’il utiliserait le temps libre forcé par le coronavirus pour “s’enfermer” dans son studio et “créer”. À ce jour, plus de 1 521 090 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 88 565 décès ont été enregistrés dans le monde.

À lire aussi : Beartooth a fini son nouvel album "à 100%"

Mötley Crüe – Home Sweet Home :

Source : Blabbermouth