Mark Morton de Lamb Of God : Chris Adler "n'arrivait pas à suivre ce que nous faisions en tournée"

à 12 h 03 min
Lecture 2 min.
L'histoire derrière Checkmate de Lamb Of God : "Le système est une p*tain de fumisterie"
© Travis Shinn

Le nouvel album éponyme de Lamb Of God sortira le 8 mai 2020 via Epic Records et Nuclear Blast. Il succèdera à VII : Sturm Und Drang, publié en 2015. Cet album marque les premiers enregistrements du groupe avec Art Cruz, qui a rejoint Lamb Of God en juillet dernier pour remplacer le batteur et membre fondateur du groupe, Chris Adler.

Mark Morton parle d’Art Cruz et de Chris Adler

Dans la dernière bande-annonce de Lamb Of God, le guitariste Mark Morton a parlé de la façon dont Art Cruz s’est débrouillé lors de sa première session d’enregistrement avec ses nouveaux compagnons de groupe. Il a déclaré :

Il est avec nous depuis presque deux ans. Il jouait avec nous depuis un an, un an et demi, avant qu’il ne devienne officiellement membre. En ce sens, il était déjà là. Nous le connaissons tous depuis des années. Il était venu au départ pour remplacer Chris, qui n’arrivait pas à suivre ce que nous faisions en termes de tournée et d’obligations. Art a fait un excellent travail, et il est devenu un membre officiel. Le processus d’écriture était excellent, il s’est vraiment intégré au groupe.

Mark a continué en disant :

Ça m’a rappelé à quel point ce que nous faisons est passionnant. Voir Art vivre cette expérience et à quel point il était enthousiaste et ravi, c’était un peu nouveau pour moi aussi, d’une certaine manière. J’ai pu voir l’excitation et la curiosité, et à quel point il était fasciné par le processus. Non pas qu’il soit complètement néophyte, mais il n’avait jamais fait ces choses à ce niveau. C’était vraiment amusant de le regarder, et, bien sûr, il a assuré à la batterie.

Art Cruz a remplacé Chris Adler lors de plusieurs tournées de Lamb Of God au cours des deux dernières années avant d’être nommé remplaçant officiel de Chris en juillet dernier.

À lire aussi : Metallica surprend ses fans avec une reprise d'Elton John

Bande-annonce de Lamb Of God :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal