Adam Lambert n’est plus nerveux avant de jouer avec Queen

à 13 h 24 min
Lecture 3 min.
Adam Lambert n’est plus nerveux avant de jouer avec Queen

Adam Lambert dit que “c’est un honneur absolu” de pouvoir faire le tour du monde avec Queen.

Adam Lambert parle de son expérience avec Queen

Adam Lambert, le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor ont partagé la scène pour la première fois pendant American Idol, en mai 2009, pour une représentation de We Are The Champions. Ils se sont à nouveau associés en 2011 aux MTV European Music Awards à Belfast, en Irlande, pour un final électrisant de huit minutes, contenant The Show Must Go On, We Will Rock You et We Are The Champions. À l’été 2012, le chanteur a donné une série de concerts avec Queen à travers l’Europe, ainsi que des dates en Russie, en Ukraine et en Pologne. Depuis, il a effectué plusieurs tournées et s’est produit dans certains des plus grands festivals du monde.

Adam Lambert, qui a été le premier homme ouvertement gay à avoir un album numéro 1 au classement du Billboard 200, a parlé de son expérience avec Queen lors d’une récente interview avec la chaîne finlandaise Kaaos TV. Il a déclaré :

C’est un honneur absolu de chanter la musique de Queen pour les fans du monde entier. Ces chansons sont si célèbres et si énormes, et ce groupe est si emblématique. Monter sur scène avec eux me semble toujours être une véritable opportunité, c’est un vrai cadeau qu’on m’a fait. J’aime Brian et Roger – il est si facile de travailler avec eux – et nous nous amusons beaucoup. C’est comme une grande famille maintenant. Nous faisons cela depuis huit ans, et j’aime avoir la possibilité de continuer à tourner avec eux.

À la question de savoir s’il était nerveux lorsqu’il a commencé à tourner avec Queen, M. Lambert a répondu :

Au début, je l’étais vraiment. Oui, absolument. Et maintenant, ce qui est bien, c’est que nous en sommes à huit ans, et je ne suis plus nerveux. Travailler avec eux m’a vraiment donné confiance en moi et un sentiment d’accomplissement.

Brian May a décrit Adam Lambert comme le seul chanteur capable de prendre la place de Freddie Mercury, mort en 1991 de complications dues au sida.

Adam est la première personne que nous avons rencontrée qui peut chanter tout le catalogue de Queen sans problème. Il est un don de Dieu.

Interview d’Adam Lambert pour Kaaos TV :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Queen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook