Glenn Danzig déclare que Misfits va peut-être enregistrer quelque chose de nouveau

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Glenn Danzig déclare que Misfits va peut-être enregistrer quelque chose de nouveau

Lors d’une récente interview avec Rolling Stone, il a été demandé à Glenn Danzig s’il avait des projets d’avenir pour Misfits.

Il a répondu :

Pas pour l’instant. Je sais que nous avons un spectacle à faire le 4 mai, un festival dont nous sommes la vedette. Mais c’est tout pour le moment, surtout que Danzig sort cette année. [Le festival Domination au Mexique où Misfits devait se produire a depuis été reporté].

L’interviewer a ensuite voulu savoir s’il avait pensé à faire une sortie live ou à enregistrer quelque chose de nouveau avec Misfists, Glenn a répondu :

Oui, on verra bien. C’est quelque chose dont nous avons parlé.

Glenn Danzig a poursuivi en disant qu’il était heureux de la façon dont les concerts de Misfits s’étaient déroulés.

Merde, on a fait salle comble au Madison Square Garden. En fait, nous avons sur-vendu. À l’époque, tous les grands promoteurs et les gens des maisons de disques disaient : “Un groupe de Punk ne sera jamais la tête d’affiche du Madison Square Garden”. Et, bien sûr, nous sommes le premier groupe de Punk à faire la une là-bas. Et non seulement nous l’avons vendu, mais nous l’avons sur-vendu. Alors je vous emmerde, vous tous, ces connards qui vendent probablement des hot-dogs sur la 6e avenue.

Le concert retour des membres de Misfits, Glenn Danzig, Jerry Only et Doyle Wolfgang Von Frankenstein, a eu lieu lors du Riot Fest de 2016. Les membres du groupe ont joué ensemble pour la première fois depuis 1983 et étaient soutenus par l’ancien batteur de Slayer, Dave Lombardo, et le guitariste Acey Slade. Depuis lors, le groupe s’est réuni pour des dates éparses, la dernière ayant eu lieu en décembre à la Wells Fargo Arena de Philadelphie, en Pennsylvanie.

Misfits – Scream! :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Misfits