Asking Alexandria publie un nouveau single, Down To Hell

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Asking Alexandria publie un nouveau single, Down To Hell
© Sumerian Records

Asking Alexandria vient de publier un nouveau single nommé Down To Hell. Écoutez-le ci-dessous !

Down To Hell est extrait du prochain album du groupe, intitulé Like A House On Fire, qui sortira le 15 mai 2020 via Sumerian Records. Ce sera le sixième album du groupe. Il a été enregistré par le producteur Matt Good, qui a également travaillé sur l’album éponyme du groupe, publié en 2017.

Like A House On Fire a été enregistré tout au long de l’année 2019, entre une tournée avec Shinedown et un concert avec Papa Roach. Les sessions intermittentes leur ont permis de puiser dans l’énergie de la tournée, ce qui a donné lieu à un opus de 15 chansons Rock massives, faites pour remplir les stades.

Le guitariste Ben Bruce a déclaré :

Nous avons travaillé comme des fous ces deux dernières années pour créer cet album. Nous sommes absolument amoureux de ce que nous avons créé. Il y a des chansons qui parlent de triomphe, de force et de résilience. Il y a des chansons sur la perte de l’amour, la perte de la passion et la perte de la foi. Il y a des chansons qui parlent de passer à autre chose et des chansons qui célèbrent notre voyage. Cet album est rempli d’amour et de passion de la part des cinq membres originaux de Asking Alexandria.

Asking Alexandria – Down To Hell :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook