Slipknot : Le Whiskey IOWA N°9 du groupe de Metal est récompensé par Forbes comme “meilleur whiskey lié à une célébrité”

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Slipknot : Le Whiskey IOWA N°9 du groupe de Metal est récompensé par Forbes comme “meilleur whiskey lié à une célébrité”

Slipknot n’est pas seulement en tête des classements musicaux, mais aussi des classements de whiskey.

Le Whiskey IOWA N°9 du groupe de Metal a été choisi par Forbes comme le “meilleur whiskey lié à une célébrité”, comme il l’a été révélé dans le show de dégustation de Fred Minnick, nommé Best American Whiskey : A Taste Off. Si vous avez raté votre chance de saisir une bouteille en 2019, vous avez une autre chance ! L’alcool est toujours en vente.

En plus des meilleurs whiskeys de célébrités, Fred Minnick a également des catégories pour plein d’autres sortes de whiskey. Le critique s’est entretenu avec Shawn “Clown” Crahan de Slipknot pour un podcast en deux parties, dont la première est disponible ci-dessous. Le deuxième épisode sera diffusé demain.

Le whiskey est pratiquement l’alcool le plus emblématique de la communauté Metal & Rock (après la bière), il n’est donc pas surprenant que Slipknot ne soit pas le seul groupe à avoir sa propre marque. Il y a le Blackened de Metallica, qui a été lancé en 2018. Alice in Chains a annoncé son bourbon, All Secrets Known, l’automne dernier. Motörhead a sorti des éditions spéciales – la liste est longue.

Interview de Shawn “Clown” Crahan avec Fred Minnick :

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook