Rammstein publie une déclaration sur la tournée des stades d'été

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Rammstein publie une déclaration sur la tournée des stades d'été
© Rammstein

Le coronavirus devant affecter certaines des dates, les rois du Metal allemands cherchent une solution.

Sans surprise, Rammstein a annoncé que sa tournée des stades d’été sera probablement affectée par la pandémie de COVID-19. La virée doit se dérouler pendant la période où le gouvernement allemand a déjà annoncé des restrictions sur les grands événements jusqu’à la fin août, d’autres pays suivant les mêmes règles.

Le groupe a déclaré :

Récemment, plusieurs gouvernements internationaux ont étendu leurs interdictions sur les événements de grande envergure. Malheureusement, certaines des dates de la tournée 2020 de Rammstein sont également concernées.

Nous travaillons à une solution pour cette situation difficile avec nos partenaires dans tous les pays touchés, et nous espérons la compréhension de ceux qui ont acheté des billets pour les spectacles à venir.

Dès que nous aurons des informations précises et définitives, nous les communiquerons immédiatement. D’ici là, nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience, et nous vous prions également de vous abstenir pour l’instant d’adresser d’autres questions aux organisateurs locaux de l’événement, à la direction du groupe ou aux systèmes de billetterie. Des nouvelles suivront dès que possible.

Post de Rammstein :

Covid-19 // Rammstein Shows 2020Mittlerweile haben einige internationale Regierungen das Verbot für…

Publiée par Rammstein sur Vendredi 17 avril 2020

Source : Kerrang!