Pink Floyd lance une série de streams, plusieurs concerts complets sont prévus pendant le confinement

à 10 h 33 min
Lecture 2 min.
Pink Floyd lance une série de streams, plusieurs concerts complets sont prévus pendant le confinement
© Sobli/RDB/ullstein bild (Getty Images)

Hier soir, Pink Floyd, le légendaire groupe de Rock Progressif, a donné le coup d’envoi de sa nouvelle série avec une version restaurée et rééditée de Pulse. Découvrez-la ci-dessous !

Pink Floyd va diffuser gratuitement des concerts complets en direct pour les fans pendant le confinement. Le groupe a commencé hier soir, sur sa chaîne YouTube, avec une version restaurée et rééditée de Pulse.

Jusqu’à récemment, le groupe diffusait des extraits de chansons individuelles sur YouTube, mais avec le Royaume-Uni confronté à trois semaines supplémentaires de confinement pendant la pandémie de Covid-19, et la plupart des autres pays du monde connaissant des restrictions à des degrés divers, le groupe a décidé de passer à des concerts complets.

Le groupe avait précédemment publié le message suivant sur sa page Facebook :

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous et vos familles êtes en bonne santé et en sécurité en ces temps difficiles. De nombreuses personnes étant confinées chez elles, nous continuerons à publier comme d’habitude pour vous donner, nous l’espérons, des images, de la musique et des vidéos intéressantes et divertissantes qui nous aideront tous à traverser cette épreuve.

L’édition de Pulse d’hier soir est tirée du coffret Later Years, qui est sorti l’année dernière et qui a été réédité.

Pink Floyd – Pulse :

Source : Louder

Tags : Rock Pink Floyd