Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Probablement la meilleure reprise de Nirvana de tous les temps !

à 11 h 12 min
Lecture 1 min.
Probablement la meilleure reprise de Nirvana de tous les temps !

Puddle Of Mudd fait le buzz avec sa reprise pas très spectaculaire de About a Girl de Nirvana.

Publiée au début de l’année, la reprise est restée discrète pendant près de trois mois, avant de passer de 4 000 à 700 000 vues en quelques jours seulement.

Lors de sa prestation sur la chaîne Octane de SiriusXM, le frontman Wes Scantlin s’est frayé un chemin à travers le classique de Nirvana, en poussant continuellement sa voix au-delà de son registre vocal pour tenter de crier comme Kurt Cobain. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la performance n’a pas été bien accueillie, accumulant un ratio de dislikes presque 10 fois supérieur à celui de likes.

Wes Scantlin serait devenu sobre après de nombreuses années de lutte contre la toxicomanie, qualifiant sa récente incarcération de “bénédiction de Dieu”. Avant que le coronavirus n’annule tous les concerts, Puddle Of Mudd avait organisé une Battle Of The Bands en ligne pour trouver les groupes qui joueraient en première partie de sa tournée.

Puddle Of Mudd – About A Girl (Nirvana Cover) [LIVE @ SiriusXM] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com